Tout savoir sur la chirurgie de l’entrejambe
Ce traitement est vraiment très populaire et fréquemment pratiqué à la clinique esthétique Pasteur Tunisie, spécialisée en chirurgie esthétique de la silhouette. Il s’agit de l’ablation de la peau excédentaire sur la face intérieure des cuisses. En effet, la plupart des femmes estiment traiter le relâchement de la peau à l’entrejambe. Grâce aux techniques pointues qu’emploient nos plasticiens expérimentés, on a plus de recours au lifting des cuisses tout compris. Ce qui le place aujourd’hui au premier rang des interventions de chirurgie du corps les plus réussies en Tunisie.
Ça se passe comment ?
Pour une durée d’une à deux heures environ, notre chirurgien plasticien effectue une incision à hauteur du pli de l’aine jusqu’aux fesses.
La peau et le tissu sous-cutané situés sur la face intérieure et sur la face antérieure des cuisses sont détachés et retirés.
En ce qui concerne la rançon cicatricielle, elle reste généralement camouflée à l’intérieur de la ligne du bikini.
Quel est le processus de rétablissement après un lifting des cuisses ?
Selon le déroulement de votre intervention, vous pouvez soit être libéré quelques heures après que la chirurgie soit terminée, ou vous pourriez rester une nuit à la clinique esthétique Tunisie. Vous ressentirez des douleurs légères à modérées pendant une semaine après votre chirurgie des cuisses, ce qui peut être contrôlé avec des antalgiques simples. Vous aurez également un gonflement dans les premiers jours, mais cela disparaîtra complètement au bout de 4 semaines. De ce fait et pour garantir une meilleure convalescence, nous proposons un séjour médical tout compris, dont 4 jours d’hospitalisation où vous serez entouré par des infirmières aux petits soins. Ainsi, nos assistants médicaux vous rendent des visites journalières de contrôle à la clinique comme à l’hôtel et s’assurent à leur tour que tous les soins sont effectués convenablement.
Ce qui est le plus rassurant, c’est que les cicatrices seront peu remarquables puisqu’elles seront dissimulées dans un sillon naturel de la peau.
Le résultat est-il confirmé ?
Il convient de patienter 6 mois après l’opération pour un résultat définitif. Cette intervention a pour objectif d’améliorer l’aspect de la cuisse. Justement, la forme des cuisses est le plus souvent bien corrigée. Tout l’excèdent de peau abîmée est enlevé radicalement. Tous les patients qui ont subi un lifting des cuisses en Tunisie confirment qu’ils se sont retrouvés avec un galbe de cuisse plus tonique et plus ferme et apprécient les résultats acquis via les témoignages.
Même si cette opération est réalisée avec le plus grand sérieux, elle reste avant tout un acte chirurgical délicat qui dépend des soins postopératoires afin d’obtenir le résultat souhaité.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI