Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Tous les détails qui concernent la chirurgie du nez en Tunisie

Le nez se situe entre deux lignes, qui descendent des deux coins intérieurs de l’œil. La forme typique d’un nez montre que le milieu de la base du nez, doit être droit et quant à la largeur de cette même base, elle doit qu’elle se situe entre les coins intérieurs de l’œil. Dans une situation différente à celle-ci, l’écart peut être très remarqué, et peut devient une source de malaise.
Il y a des personnes qui pensent que la bosse au niveau du nez peut défigurer un visage et optent pour la chirurgie esthétique Tunisie, afin de traiter toutes les disgrâces apparentes.
Dans le cas où vous remarquez que votre nez est trop grand, trop petit ou trop large par rapport à votre visage, vous pouvez dire qu’il s’agit d’un problème de type esthétique.
En effet, la forme du nez peut être modifiée avec l’âge et le vieillissement. Avec le temps et les années qui passent, le cartilage devient fragile et l’élasticité diminue.

En quoi consiste la rhinoplastie ?

La chirurgie esthétique du nez Tunisie est une intervention qui est considérée comme étant radicale puisque l’anatomie du nez est un peu compliquée. Modifier l’aspect du nez est un événement qui possède une influence ultérieure sur la psychologie et sur les émotions, certes.
Avant de vous lancer, une analyse de l’aspect actuel, des disgrâces et des changements à réaliser est indispensable, afin d’avoir des résultats satisfaisants.
La rhinoplastie est une opération de la chirurgie esthétique Tunisie, qui permet à plusieurs personnes de modifier l’aspect et la taille du nez.
Pour que cette intervention réussisse, l’âge a un rôle important, bien évidemment. On a évoqué ce point-là, auparavant, qui concerne la forme du nez qui change avec le temps et les années.
Dans la plupart des cas, le chirurgien conseille d’opter pour la correction du nez que quand le visage aura pris la dernière forme, cela est alors à partir de la 18ème année.

 

Le déroulement de l’intervention

Pour corriger un nez, deux méthodes peuvent être utilisées :

  • Une plastie nasale fermée : Cette technique ne laisse pas de cicatrices visibles à l’extérieur, mais les possibilités de la modification du bout du nez sont presque limitées.
  • Une plastie nasale ouverte : A travers cette méthode, le bout peut être modifié plus en détails. Et quant à la cicatrice, elle ne sera pas visible après quelques semaines.

Face à une situation où les ailes du nez sont diminuées, il y aura un prélèvement des morceaux de peau sous les ailes. En ce qui concerne les points de suture, ils seront effectués au niveau du pli entre le nez et les joues.