Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Sur quels critères faut-il se baser pour choisir ses prothèses mammaires ?

L’augmentation mammaire est une intervention chirurgicale qui développe le volume de la poitrine chez les femmes dont les seins sont presque inexistants. Cette opération consiste alors au repositionnement de l’aréole et du mamelon dans des nouvelles positions, après la mise en place des deux prothèses mammaires à l’intérieur de la poitrine.

 

A qui s’adresse une augmentation mammaire ?

Une augmentation ses seins en Tunisie, est la meilleure méthode pour les femmes présentant des seins peu développés et qui souhaitent en amplifier le volume.
En effet, pour assurer une pose de prothèses, le chirurgien commence d’abord par ascensionner la glande, et d’enlever la surcharge cutanée afin d’avoir une poitrine harmonieuse, sublime, galbée, et bombée.
En effet, la perte du volume et le changement d’aspect au niveau de la poitrine peuvent se produire à cause d’une grossesse, ou un amaigrissement important. Dans ce cas-là, plusieurs femmes choisissent la Tunisie, comme la meilleure destination pour réaliser une augmentation des seins avec pose de prothèses.
Cette opération permet d’augmenter ou restaurer le volume des seins en ayant recours à des prothèses remplies en gel de silicone ou des prothèses salines.
Cette technique est l’une des interventions chirurgicales esthétiques les plus pratiquées et qui a eu beaucoup de succès auprès des femmes souhaitant améliorer, redonner le volume et l’harmonie à leur poitrine.

 

Le principe d’une augmentation mammaire en Tunisie

Selon le contexte anatomique et les besoins de la patiente, la méthode de l’opération se détermine en se basant sur quelques éléments tels que : la position des cicatrices, la composition et le volume des implants mammaires, et leur emplacement par rapport au muscle pectoral.
Dans ce cadre-là, la Clinique Pasteur propose à toutes les personnes intéressées, une gamme variée des avantages et des facilités, afin qu’elles réussissent leur séjour médical.
Sur le plan pratique, le chirurgien réalise d’abord, des incisions pour qu’il puisse placer les prothèses mammaires soit sous le pli mammaire, soit sous les aréoles, ou au niveau des aisselles.
Dans le cas d’un relâchement de la poitrine, le chirurgien enlève la surcharge cutanée afin de traiter son aspect, et d’amplifier le volume. Il passe par la suite à la mise en place d’un drain pour l’évacuation du sang. Et pour finir, il place un pansement sur la partie opérée. L’augmentation mammaire s’effectue sous anesthésie générale et dure presque 2 heures.