Retrouvez une silhouette de rêve grâce à la liposuccion Tunisie
La liposuccion est une opération de chirurgie de la silhouette Tunisie, qui a pour rôle d’enlever les excès graisseux qui sont responsables dans la plupart des cas, des malaises physiques et psychologiques.
La liposuccion est la technique idéale pour obtenir une silhouette sculptée et harmonieuse. C’est une intervention chirurgicale esthétique qui a pour mission d’aspirer d’une façon radicale et définitive toute la surcharge graisseuse localisée au niveau des différentes parties du corps telles que : ventre, bras, jambes, genoux, culottes de cheval et autres.
La liposuccion : Pour qui ?
En effet, cette opération chirurgicale se réalise de la part de toutes les personnes présentant des bourrelets disgracieux et des rondeurs tenaces, qui n’ont pas été supprimés après les régimes et les activités physiques.
Il s’agit d’une intervention qui consiste à supprimer tous les excès graisseux disgracieux de plusieurs parties de la silhouette. En effet, la liposuccion Tunisie peut être pratiquée sur n’importe quelle zone du corps où il existe une surcharge graisseuse. Le chirurgien peut enlever la graisse localisée au niveau de ces parties : le ventre, les genoux, les cuisses, les hanches, la face interne des bras et autres.
Comment se déroule une liposuccion ?
La véritable mission d’une liposuccion est de réduire ou de faire disparaître les surcharges graisseuses qui existent au niveau des différentes zones de la silhouette en faisant sa resculpture, d’une façon plus harmonieuse.
En effet, la liposuccion est une opération de chirurgie esthétique Tunisie qui consiste à aspirer radicalement et définitivement la graisse. Cette intervention se réalise en ayant recours à un aspirateur de quelques canules fines. Cette intervention s’effectue, bien évidemment, sous anesthésie locale ou générale. Cela dépend du nombre des parties à traiter. Elle dure presque trois heures avec une hospitalisation d’une nuit à la clinique. D’une façon générale, cette intervention peut enlever de 2 à 5 litres de graisse.
Après l’opération, le chirurgien recommande à ses patients d’opter pour des massages afin de faciliter la rétraction de la peau et limiter le risque d’avoir des gonflements.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI