Le lipofilling des fesses : Une méthode purement naturelle pour avoir du volume
Afin d’avoir plus de volume au niveau des fesses, plusieurs personnes optent pour lipofilling des fesses en Tunisie, qui est une opération chirurgicale esthétique qui a pour mission de sculpter les fesses, en ayant recours à une injection de graisse.
La méthode du lipofilling des fesses nécessite d’abord un prélèvement d’une quantité de graisse, en ayant recours à une lipoaspiration, au niveau de certaines parties de la silhouette, pour que le chirurgien puisse ensuite la réinjecter à l’intérieur des fesses.
L’objectif d’une injection de graisse au niveau des fesses est bien évidemment, d’amplifier le volume des fesses et de les regalber, sans recourir à l’intervention d’aucun corps étranger.
En quoi consiste le lipofilling des fesses ?
L’augmentation des fesses est l’une des opérations de la chirurgie esthétique Tunisie, qui a pour mission d’augmenter le volume, et de changer l’aspect et la taille des fesses, dans le cas où ils n’ont pas assez de volume. Ce manque de volume peut être provoqué suite à un amaigrissement ou suite à des facteurs naturels tels que : le vieillissement.
En prenant en considération les demandes des patients, deux opérations esthétiques peuvent être effectuées dans le but d’amplifier le volume des fesses.
Le lipofilling des fesses est une intervention de la chirurgie de la silhouette en Tunisie, qui consiste alors à aspirer une quantité de graisse depuis une zone du corps pour la réinjecter ensuite à l’intérieur des fesses, dans le but d’avoir plus de volume.
Déroulement de l’intervention :
Incisions cutanées et aspiration de graisse
Cette opération se réalise sous anesthésie générale et dure d’une à 3 heures. Après la centrifugation et le nettoyage de la graisse aspirée par liposuccion, elle sera réinjectée au niveau de la peau et plus précisément dans le muscle fessier. Ce muscle est vascularisé et quant à la graisse greffée, elle est associée par le flux du sang.
Les suites opératoires
Après avoir effectué une augmentation des fesses Tunisie, avec un lipofilling, vous devez respecter toutes les recommandations de votre chirurgien, afin d’avoir des meilleurs résultats. Cette opération nécessite une période de 2 jours d’hospitalisation.
Et en ce qui concerne, les douleurs post-opératoire, elles ne sont pas importantes. Il y aura une apparition de quelques ecchymoses et un œdème, au niveau de la zone traitée.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI