Le lipofilling des fesses : êtes-vous intéressée ?
L’augmentation des fesses en Tunisie est une méthode qui vise à remodeler et soigner les fesses, tout en vous donnant un profil fessier bien dessiné. En effet, ces dernières années, cette intervention a connu un essor important dans tous les pays du monde parce qu’elle permet aux femmes d’obtenir des fesses dessinées et galbées.
On sait tous que les fesses et la poitrine sont les symboles de la féminité par excellence. C’est pour cette raison que plusieurs femmes optent toujours pour l’implant fessier ou pour le lipofilling des fesses en Tunisie. Ce dernier est une intervention qui favorise l’augmentation des fesses en utilisant la propre graisse de la patiente. Le chirurgien procède d’abord par une liposuccion pour aspirer le surplus graisseux et le réinjecter par la suite à l’intérieur des fesses.
Quel est l’objectif d’un lipofilling fessier ?
La véritable mission d’un lipofilling fessier est d’amplifier le volume des fesses à travers une injection de la quantité de la graisse aspirée par une liposuccion. En effet, l’augmentation des fesses par injection en Tunisie, est destinée essentiellement aux femmes qui veulent avoir des fesses plates et qui préfèrent opter pour une augmentation naturelle de leurs fesses, sans recourir à aucun corps étranger comme les prothèses fessières.
Le lipofilling des fesses : L’intervention
En ce qui concerne l’augmentation des fesses par injection de graisse, au sein de la Clinique Esthétique Tunisie, le chirurgien procède d’abord par aspirer l’excès de la graisse localisé au niveau des différentes zones de la silhouette.
Aucun corps étranger ne sera utilisé au cours de cette intervention, c’est pour cela qu’il n’y aura aucun risque de rejet.
En ce qui concerne les cicatrices, elles seront presque invisibles puisqu’elles sont adaptées avec celles du prélèvement de la graisse à travers la liposuccion.
Pour effectuer un lipofilling fessier, il n’existe pas une tranche d’âge précise, vous pouvez alors opter pour cette intervention dès la fin de la puberté, en suivant les conseils de votre chirurgien.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI