Le lipofilling des fesses en Tunisie : Tous les détails nécessaires et utiles
Le lipofilling des fesses Tunisie est l’une des interventions de la chirurgie du corps, qui sert à amplifier le volume ou à combler les creux qui existent à ce niveau en ayant recours à une injection de graisse, après avoir réalisé une liposuccion. En effet, l’aspiration de la graisse peut se faire au niveau de plusieurs zones où il existe une bonne quantité de graisse, pour que le chirurgien puisse l’aspirer et la réinjecter au niveau des fesses.
L’augmentation des fesses par injection de graisse (lipofilling)
L’amplification du volume des fesses par injection de graisse est une intervention de chirurgie du corps Tunisie, qui est purement naturelle, puisqu’elle est basée sur l’injection de graisse et ne nécessite pas l’intervention d’aucun corps étranger.
En effet, l’augmentation des fesses par lipofilling donne un aspect plus naturel aux fesses. Cette intervention contribue également à la suppression des surcharges graisseuses au niveau des hanches, de l’abdomen, et autres zones.
Le déroulement de l’intervention
Pour effectuer un lipofilling des fesses, le chirurgien recourt d’abord à une lipoaspiration Tunisie, afin d’aspirer les excès de la graisse, qui se trouvent sur l’abdomen, les hanches, et les cuisses. A l’aide des canules de petite taille, qu’il introduit à travers des petites incisions.
Afin de limiter le risque d’incompatibilité de la greffe de la graisse, le chirurgien réalise une centrifugation de la graisse récoltée. Cette méthode a pour mission de supprimer toutes les impuretés. Le lipofilling est une intervention purement naturelle qui garantit une transplantation fructueuse de tissus adipeux.
Pour réussir un lipofilling des fesses, le chirurgien prend en considération deux facteurs importants :
- L’injection de la graisse doit se faire dans l’épaisseur graisseuse des fesses.
- L’homogénéité au niveau du transfert de la graisse dans le but de procurer l’harmonie au niveau des compartiments des fesses.
Les suites opératoires
L’augmentation des fesses par lipofilling est une intervention moins invasive que celle par pose de d’implants fessiers. Cette opération nécessite une courte période de convalescence, puisqu’elle est plus naturelle que l’augmentation par pose de prothèses. Le risque de complication est faible.
Après avoir terminé l’intervention, il est recommandé de dormir sur le ventre pendant une période de 21 jours et d’éviter de s’asseoir sur la partie inférieure des fesses.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI