La liposculpture pour remodeler la silhouette
Avec le progrès scientifique et l’évolution technologique, le traitement des vergetures, des bourrelets apparents et de la cellulite est désormais possible en ayant recours à la liposculpture. Cette dernière est une intervention chirurgicale esthétique non invasive qui a pour mission de remodeler le corps, dans le but de supprimer toutes les disgrâces.
Toutes les interventions chirurgicales se réalisent au sein de la Clinique Esthétique Tunisie, par des chirurgiens qualifiés, compétents et expérimentés.
La liposculpture Tunisie : Pour qui ?
Après avoir opté pour un régime amincissant avec quelques activités sportives, certaines personnes n’arrivent pas à leurs fins et aucun résultat ne sera affiché après quelques mois, avec la persistance des bourrelets au niveau de diverses zones de la silhouette.
Dans un cas pareil, ce genre de personnes opte pour une technique moderne et évoluée qui est la liposuccion Tunisie. Cette dernière permet de déloger immédiatement tout l’excès graisseux apparent au niveau de certaines parties du corps sans laisser de traces apparentes, bien évidemment.
En effet, cette intervention de chirurgie de la silhouette Tunisie, n’agit certainement pas sur la perte du poids, mais plutôt elle sert à donner une touche sur l’aspect global du corps. Elle n’est pas destinée à ceux qui sont en surpoids ou obèses.
Le déroulement de l’intervention
La liposculpture est une intervention de la chirurgie esthétique Tunisie, et s’effectue sous anesthésie générale. Pour commencer, le chirurgien effectue d’abord des micro-incisions au niveau des parties à opérer. Il insère ensuite des micro-canules jusqu’aux poches de graisse. Et pour finir, il entame l’aspiration de toutes les cellules graisseuses. Cette opération peut durer 3 heures, parfois, cela dépend du cas traité.
Les suites opératoires
Après l’opération, le chirurgien met une gaine de contention au niveau des parties opérées. Le port de ce vêtement est nécessaire pendant 3 semaines.
Comme après toutes les opérations chirurgicales, il y aura des douleurs légères, des enflures et des ecchymoses qui vont disparaitre au bout de quelques jours après l’opération.
Selon la quantité de graisse aspirée, un repos de deux jours est nécessaire, pour que le corps retrouve ses facultés, progressivement. Et en ce qui concerne vos activités quotidiennes, vous pouvez les reprendre après une semaine.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI