La chirurgie du nez en Tunisie : Tout ce que vous devez savoir
Plusieurs personnes sont motivées d’effectuer une chirurgie du nez en Tunisie, puisqu’elles présentent quelques disgrâces et défauts au niveau de leur nez.
Cette opération de la chirurgie du visage Tunisie, sert à modifier l’aspect et le volume du nez, à traiter toutes les malformations et les disgrâces sur le plan physique ou esthétique, en les faisant disparaître.
En effet, une déviation au niveau du nez peut provoquer, par la suite, des complications et des maux de tête. La rhinoplastie est alors une intervention qui concerne les individus qui sont insatisfaits de la forme de leur nez et qui souhaitent en modifier.
En quoi consiste la rhinoplastie Tunisie ?
La rhinoplastie est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie qui a pour véritable mission à traiter l’aspect et la taille du nez. La complication d’une chirurgie du nez dépend essentiellement du type de correction et de l’opération, bien évidemment.
En effet, la modification de l’arête nasale est évidente, mais quant au traitement de la pointe du nez, il est un peu compliqué.
La chirurgie du nez en Tunisie, peut être effectuée, après la croissance du massif facial, presque à l’âge de 18 ans.
Cette opération est alors très efficace et utile pour ceux qui sont trop âgés, parce que pendant le vieillissement, l’épaisseur du cartilage et l’élasticité cutanée vont diminuer.
Incisions et cicatrices
La méthode adoptée au niveau de cette opération se diffère d’un chirurgien à un autre. Chacun possède des procédés propres à lui, qu’il utilise aux différents cas, afin de modifier les disgrâces apparentes et avoir des meilleurs résultats. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il n’est pas évident de systématiser l’opération de la chirurgicale du nez.
En ce qui concerne les incisons, elles sont placées, généralement, à l’intérieur des narines ou sous la lèvre supérieure, et il n’en laisse pratiquement aucune cicatrice visible.
Les suites opératoires
Comme dans toutes les interventions chirurgicales, les suites sont un peu douloureuses. Dans le cas d’une rhinoplastie, il est difficile de respirer par le nez, parce qu’il existe des mèches ou des drains, à l’intérieur, c’est ce qui provoque la difficulté au niveau de la respiration.
Il y aura certainement un œdème et quelques ecchymoses, qui vont disparaitre, après quelques jours de l’opération. Il est également conseillé d’avoir une période de repos et de ne faire aucune activité avec un effort, pendant les premiers jours.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI