Les meilleurs
Articles en
Esthétique !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Comment choisir le chirurgien pour réussir l’augmentation seins par prothèses

L’intervention de l’augmentation mammaire par pose de prothèses est pratiquée depuis plusieurs années et depuis ce temps-là, elle est considérée comme l’opération chirurgicale la plus populaire. Aujourd’hui, elle est désormais une opération efficace et très utilisée de la part des femmes présentant une insuffisance du volume de la glande mammaire.

L’augmentation mammaire en Tunisie

A travers l’augmentation des seins par pose de prothèses en Tunisie, plusieurs femmes réussissent à amplifier le volume et l’aspect de leurs seins grâce à la mise en place des prothèses mammaires.
A ce propos, la Clinique Pasteur met au profit de toutes les personnes intéressées plusieurs facilités pour qu’elles puissent réussir leur séjour médical.
Toutes les interventions de la chirurgie mammaire en Tunisie, seront assurées par des chirurgiens tunisiens qualifiés, compétents et renommés à l’échelle mondiale.
Pour refaire votre poitrine grâce à une pose de prothèses mammaires, vous avez le choix entre plusieurs formes et types de prothèses.
Au cours de la consultation préopératoire, vous devrez choisir la prothèse qui convient à la morphologie de vos seins. La véritable mission d’augmentation mammaire est de rendre les deux seins symétriques avec la silhouette.
Dans la plupart des cas, les femmes qui optent pour cette intervention, auront toutes, des résultats postopératoires efficaces, durables et satisfaisants.

L’intervention

Certes que les méthodes de l’augmentation mammaire par pose de prothèses en silicone sont différentes. Mais le principe est simple ; à travers une petite incision, deux prothèses rondes ou anatomiques seront mises derrière les seins, dans le but d’amplifier la taille et améliorer l’aspect.

 

Quel est l’emplacement idéal des prothèses ?

Les deux prothèses peuvent être insérées derrière le tissu de la glande mammaire en entier soit devant ou derrière le muscle pectoral.
En effet, l’emplacement définitif des prothèses dépend essentiellement de la structure glandulaire et thoracique, et de la forme des prothèses utilisées. Le chirurgien vous fournit quelques conseils qui pourront vous être utiles dans le choix de l’implant.

 

Les divers types des prothèses mammaires

Vous avez le choix entre des prothèses remplies en silicone ou en sérum physiologique, cela dépend des résultats postopératoires que vous voulez obtenir par la suite.
Les prothèses en silicone sont plus invasives et demandent une incision plus large. Elles sont recommandées pour les femmes présentant des seins peu développés.
Et quant aux prothèses remplies en sérum physiologique, elles sont conseillées pour les femmes qui ont une poitrine moyenne parce qu’elles l’ajoutent du volume, sans qu’il sera remarqué au toucher.