Augmentation
Des fesses
En Tunisie !
Tourisme-medical-tunisie
Vols inclus
Billet 100% remboursé
Offre-Duo-esthetique-tunisie
Offe DUO
Réduction 125 Euro

Augmentation des fesses en Tunisie

Des fesses peu développées ou plates créent une disharmonie pour la silhouette.
L’intervention d’augmentation des fesses permet à la patiente de donner plus de courbes, de formes et de volume à ses fesses. Cette méthode augmente ainsi l’attrait esthétique de toute la silhouette, comme la projection de la fesse est le paramètre essentiel de la beauté du corps. Des fesses courbées sont aujourd’hui considérées comme un symbole de beauté.

Pour qui ?

L’augmentation des fesses s’adresse à toute personne qui estime avoir des fesses plates ou petites.
La patiente concernée peut alors opter pour cette chirurgie esthétique pour augmenter le volume et arrondir les fesses. Elle peut elle-même choisir la forme, la taille et le volume de l’implant des fesses qu’elle souhaite pour obtenir un résultat optimal correspondant à ses attentes.

Intervention

Avant l’intervention, le chirurgien analyse soigneusement l’état de santé général de la patiente et la qualité de peau des fesses en demandant un bilan sanguin complet.L’arrêt de prise de l’aspirine et la diminution de la consommation de tabac sont nécessaires avant 15 jours de l’intervention.

L’opération d’augmentation des fesses se déroule sous anesthésie générale.

Le chirurgien pratique une incision dans le pli interfessier qui permet d’introduire l’implant rempli de gel de silicone.

Ayant un positionnement intramusculaire, l’implant se fait dans la moitié supérieure de fesses, entre les tissus du muscle grand fessier.

En fin d’intervention, un pansement spécifique est réalisé.

L’opération d’augmentation des fesses peut durer d’une heure à deux heures trente.

Les suites opératoires

Une augmentation des fesses s’avère moyennement douloureuse. La patiente prendra alors les antalgiques prescrits par le chirurgien pour alléger  cette douleur.Il est préférable de ne pas dormir sur le dos et de se tenir droite en position assise vingt jours après l’intervention.

Généralement, des ecchymoses (bleus) et un œdème (gonflement) apparaissent et se résorbent dans un délai de 15 jours.

La patiente peut reprendre ses activités sportives 3 semaines après l’intervention.

Le résultat

Un délai de deux mois est nécessaire pour observer le résultat attendu. Cette période est  inéluctable pour que les fesses aient retrouvé leur flexibilité et leur onctuosité.
 Après l’opération, la patiente constate une amélioration remarquable du volume ainsi que de la forme de ses fesses.