Les conseils à suivre avant d’opter pour une augmentation mammaire
Avec le temps et l’âge plusieurs femmes commencent à souffrir de l’affaissement et le relâchement de leur poitrine. Cela peut être arrivé suite à des grossesses successives et à l’allaitement. Pour mettre fin à cet aspect relâché, tant de femmes se dirigent à la chirurgie esthétique Tunisie, et plus précisément à l’intervention de l’augmentation des seins par pose de prothèses mammaires. Cette technique est adoptée par la plupart des femmes dans le but de gagner à nouveau la confiance en elles, lorsqu’elles auront une silhouette remodelée et équilibrée.
Mais avant d’entamer cette intervention d’amplification du volume des seins, vous devez savoir que les méthodes d’augmentation mammaire en Tunisie sont multiples. Toutes les interventions chirurgicales seront effectuées par des chirurgiens professionnels, compétents et renommés à l’échelle internationale.
La pose des prothèses mammaires pour amplifier le volume
Cette technique permet d’amplifier le volume de la poitrine et de modifier son aspect pour qu’elle soit en parfaite harmonie avec la totalité du corps. D’abord, vous devez fixer un rendez-vous pour passer une première consultation, qui au cours de laquelle, votre chirurgien vous explique comment se passe l’intervention d’une manière détaillée, tout en choisissant le type de prothèses mammaires qui sera le plus adapté.
Au cours de cette première consultation, vous allez essayer quelques types d’implants mammaires, pour pouvoir choisir le modèle qui vous convient le plus.
Vous pouvez choisir une prothèse ronde, l’alliée des décolletés pigeonnants ou des prothèses anatomiques, qui reproduisent l’aspect naturel de la poitrine.
Dans la plupart des interventions, les patientes optent pour des prothèses en silicone pré-remplis de gel. Ces prothèses favorisent un toucher et un aspect naturel par rapport à celles qui sont remplies de solution saline.
Les prothèses pour rehausser l’aspect des seins
Ce type d’interventions chirurgicales esthétiques concerne les femmes qui présentent une ptose mammaire. Cette dernière est alors représentée par l’aspect tombant des seins, engendrée par un amaigrissement important, les effets de l’âge ou de l’hérédité.
Dans le but de mettre fin à cet aspect relâché, tant de techniques de chirurgie esthétique peuvent être employées telle que : la pose des prothèses mammaires en silicone de rehaussement.
Dans le cas où la poitrine tombante n’a pas eu assez de volume, le chirurgien peut alors lier une augmentation et un lifting au rehaussement.
Et dans le cas contraire, c’est-à-dire, si vous présentez des seins développés, l’opération peut impliquer une réduction mammaire. Cette intervention de réduction mammaire n’est pas une simple aspiration de la surcharge graisseuse. Mais, elle sert également à enlever les tissus qui sont responsables de cet excès de volume, ce qui permettra par la suite le rehaussement.
Les injections de graisse à l’intérieur des seins
Beaucoup de femmes décident d’effectuer une augmentation mammaire par pose de prothèses mais ne veulent certainement pas passer plusieurs heures en clinique. C’est pour cela que la chirurgie esthétique Tunisie, vous donne l’opportunité d’effectuer tout ce que vous avez envie, concernant les diverses opérations chirurgicales mammaires.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI