Tous les détails relatifs au lifting cervico-facial Tunisie
Le lifting visage Tunisie est une intervention chirurgicale esthétique qui sert à défriper la peau qui existe au niveau du visage afin de lui fournir un aspect lisse et naturel. De cette façon, vous pouvez opter pour la chirurgie esthétique Tunisie, pour faire disparaître toutes les malformations et les disgrâces qui se trouvent au niveau du visage ou de la silhouette. Depuis plusieurs années, le tourisme médical s’est évolué en Tunisie et devenu pratiqué de la part de tant de personnes, hommes et femmes, bien évidemment qui souhaitent soigner leur apparence, en ayant recours une intervention chirurgicale esthétique.
En effet, il n’y a pas qu’un seul type de lifting du visage, mais une panoplie d’interventions relatives à chaque zone du visage. Ces interventions sont alors le lifting frontal, lifting temporal, lifting malaire, lifting facial et le lifting cervico-facial. Chaque patient choisit le type du lifting qui concerne la partie à opérer.
Le but d’un lifting cervico-facial
Le lifting du visage a pour mission de corriger l’affaissement et le relâchement remarqués au niveau de la peau et des muscles des différentes zones du visage telles que : tempes, sourcils, joues, bajoues et l’ovale du visage et du cou.
L’objectif d’une opération pareille ne réside pas dans le changement de la forme et l’aspect du visage. Mais, de restaurer les diverses compositions anatomiques du visage et du cou au niveau de la peau, des muscles et de la graisse. Elle permet également aux patients de retrouver la forme naturelle, d’auparavant.
Le lifting du visage permet de remettre en tension les muscles, de telle façon, à traiter leur affaissement. Et traite aussi le relâchement de la peau, en ayant recours à des méthodes efficaces et utiles.
Cette intervention de lifting cervico-facial, permet également d’avoir un résultat satisfaisant, efficace et durable.
Le déroulement de l’intervention
Le résultat de cette intervention est le même chez toutes les personnes qui ont subi un lifting du visage, mais ce qui est différent c’est la méthode utilisée par le chirurgien. En effet chaque chirurgien opte pour une technique qui est propre à lui et qu’il utilise selon le cas de la personne afin d’avoir des résultats postopératoires satisfaisants.
En effet, l’incision réalisée ne sera pas visible, elle sera cachée sous les cheveux. Une fois, le chirurgien termine la réalisation des incisions, il effectue un décollement sous cutané. Son étendue dépend du cas de la personne et plus précisément de du degré de l’affaissement des tissus.
Le chirurgien commence ensuite par remettre en tension les muscles d’une façon détaillé et dosée, dans le but de traiter le relâchement, sans toucher les expressions du visage.
Dans le cas où il existe un excès graisseux au niveau d’une ou de plusieurs zones du visage, une liposuccion sera réalisée dans le même temps opératoire. Cette opération elle agit certainement sur quelques zones telles que : le cou, le menton et les joues.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI