Augmentation des fesses Tunisie : Implants fessiers ou lipofilling ?
L’augmentation des fesses Tunisie, est l’une des interventions esthétiques de la silhouette qui consiste à insérer des implants ou à injecter une quantité de graisse à l’intérieur des fesses. Parfois, le chirurgien opte pour une association de ces deux méthodes dans le but d’amplifier le volume des fesses plates, d’une part et d’augmenter la taille du fessier et en redessiner son contour, d’autre part.
Le domaine de la chirurgie esthétique Tunisie comporte des interventions chirurgicales variées qui ont pour mission de faire disparaître toutes les disgrâces physiques apparentes.
D’ailleurs, en ce qui concerne l’intervention de la chirurgie de la silhouette, l’augmentation des fesses Tunisie, elle consiste à amplifier la taille, la rondeur et la projection des fesses et à assurer l’harmonie et l’équilibre du corps.
En effet, l’intervention d’augmentation des fesses concerne les personnes insatisfaites de l’aspect de leurs fesses et celles qui sont à la recherche d’équilibrer leur silhouette.
Augmentation des fesses par pose d’implants fessiers
Dans le cas où vous allez choisir l’augmentation des fesses par l’insertion d’implants fessiers, vous devez d’abord, opter pour le modèle qui s’adapte avec votre morphologie.
A ce niveau, il existe divers modèles et aspects d’implants fessiers. Afin d’obtenir la forme des fesses souhaitée, votre chirurgien peut vous aider dans le choix des implants fessiers. Généralement, ces derniers seront remplis d’un gel de silicone ou d’élastomère.
Et en ce qui concerne la forme, il y a des implants ronds et autres qui sont ovales. Dans la plupart du temps, les implants sont entourés d’une membrane en silicone lisse ou texturée. Cette forme irrégulière contribue à la fixation des prothèses fessières à leur position. De cette façon, les risques de déplacement et des douleurs sont limités.
En effet, chaque femme présente une morphologie propre à elle, de cette façon, chacune d’entre elles, choisit l’aspect des prothèses fessières qui s’adapte avec sa morphologie.
Augmentation fesses par lipofilling (Injection de graisse)
Face à une augmentation des fesses minime, le chirurgien peut opter pour la méthode naturelle qui est le lipofilling fessier. Cette technique consiste à aspirer une quantité de graisse d’une des diverses parties de la silhouette en ayant recours à une liposuccion, pour qu’il puisse la réinjecter par la suite à l’intérieur des fesses, dans le but d’amplifier leur volume.
Les suites opératoires d’une augmentation des fesses
Après avoir terminé une augmentation des fesses, il y aura certainement des cicatrices au niveau du pli fessier, mais elles seront invisibles. Comme toutes les opérations chirurgicales, l’augmentation des fesses peut engendrer des douleurs. Pour les apaiser, le chirurgien vous prescrit quelques antalgiques pendant deux semaines.
La reprise des activités quotidiennes, peut se faire progressivement, après une semaine de l’intervention. Quant au sport, il ne peut être repris, qu’après un mois.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI