Pose de prothèses mammaires en Tunisie : Tous les détails de cette intervention
Chez les femmes, la poitrine est le symbole de la féminité et de la beauté, c’est pour cette raison que plusieurs femmes optent pour une augmentation mammaire tout comme le sont ses souhaits lorsqu’il s’agit de procéder à une augmentation mammaire par pose de prothèses Tunisie. Cette intervention est de plus en plus pratiquée de la part des femmes présentant des seins peu développés et qui souhaitent amplifier leur volume.
L’augmentation du volume de la poitrine, est une méthode efficace pour toutes les patientes qui souhaitent avoir une belle poitrine volumineuse.
A ce propos, la Clinique Esthétique Tunisie propose à toutes les personnes intéressées, plusieurs avantages tels que : billet d’avion compris, soins postopératoires et plusieurs autres, afin de leurs aider à réussir leur séjour esthétique en Tunisie.
Qu’est-ce qu’une augmentation mammaire par pose de prothèses ?
L’augmentation mammaire est une intervention de chirurgie esthétique Tunisie qui vous permet d’obtenir un nouveau galbe et un nouvel aspect au niveau de votre poitrine. Et de cette façon, vous aurez des seins volumineux et rebondis.
Notre clinique collabore avec des chirurgiens tunisiens, compétents et expérimentés, afin de fournir des résultats postopératoires satisfaisants et efficaces.
Avant de vous lancer dans le domaine de la chirurgie esthétique Tunisie, vous devez d’abord collecter toutes les informations nécessaires et utiles, afin de réussir votre séjour médical.
La consultation préopératoire avec votre chirurgien est indispensable, au cours de laquelle, vous informez votre chirurgien de tout ce que vous voulez obtenir, en réalisant votre intervention.
Le déroulement de l’intervention
Les prothèses mammaires peuvent être insérées au niveau de trois zones : l’aréole, le pli mammaire ou l’aisselle. Chaque partie possède des avantages et des inconvénients.
En effet, l’insertion par l’aréole est la méthode d’incision la plus pratiquée. L’incision se réalise au niveau de l’aréole. La cicatrice à ce niveau est presque invisible.
L’insertion par le pli du sein se pratique dans le cas où les prothèses mammaires sont importantes. Dans ce cas, la cicatrice sera un peu visible parce qu’elle est effectuée au niveau du pli sous le sein.
Et quant à l’insertion des implants mammaires à travers une incision au niveau de l’aisselle, elle est très peu utilisée. La pose des implants mammaires peut être effectuée par l’aisselle, mais après l’insertion, les implants mammaires peuvent se déplacer vers le haut. Dans ce type d’incision, la cicatrice ne sera pas visible, puisqu’elle n’est pas sur les seins.
En effet, au cours de la consultation préopératoire, votre chirurgien peut vous aider dans le choix de la façon de l’insertion des prothèses, qui s’adapte à votre cas, afin d’avoir des résultats satisfaisants.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI