Les critères pour le bon choix de ses prothèses mammaires
La chirurgie mammaire Tunisie est désormais de plus en plus fréquente, de la part des personnes présentant des défauts tels que : hypotrophie, hypertrophie ou ptôse mammaire.
Faire le choix de ses prothèses mammaires est un moment important parce qu’il est responsable de la réussite ou l’échec d’une intervention d’une augmentation mammaire par pose d’implants Tunisie. Pour réussir une augmentation mammaire, il faut que votre choix et celui de votre chirurgien soient presque identiques.
Au cours de cette étape, il faut prendre en considération, la demande de la patiente, les méthodes à utiliser pour insérer les prothèses et autres. Ces méthodes dépendent directement de la taille et la forme des seins de la patiente, avant l’opération.
Le chirurgien qui va assurer votre intervention chirurgicale, vous donne quelques conseils qui pourront vous aider à choisir les prothèses mammaires qui vous conviennent.
Qu’est-ce qu’une prothèse mammaire ?
Etant donné que l’augmentation des seins est l’une des interventions les plus utilisées en chirurgie esthétique Tunisie, plusieurs méthodes ont été émergées, dans ce domaine telles que : les implants mammaires.
Ces implants sont une prothèse insérée à l’intérieur des seins, afin d’amplifier le volume de la glande mammaire ou traiter les seins après une mastectomie. La mise en place des prothèses mammaires est assurée par des chirurgiens hautement qualifiés, expérimentés et compétents dans la Clinique Pasteur. La prothèse se compose d’une enveloppe externe souple et d’une solution liquide.
Cette intervention est considérée comme une solution efficace pour redonner un nouveau galbe et in nouvel aspect à la poitrine.
Les prothèses rondes
Les prothèses rondes ont les premières à utiliser sur le marché. Elles étaient utilisées par la plupart des célébrités américaines. Les prothèses mammaires rondes ont la forme symétrique et sont remplies de silicone. Elles existent sous diverses tailles selon les demandes de chaque femme.
De cette façon, les patientes auront le choix avant l’intervention entre : la taille, les cicatrices, les incisons et la forme des prothèses mammaires.
Les prothèses anatomiques
Les implants anatomiques existent sous la forme de goutte d’eau, ils sont utilisés par les femmes souhaitant obtenir un résultat postopératoire naturel. Ce type de prothèses est fréquent chez les femmes qui veulent reconstruire leurs seins.
sur M6
Mosaique FM
Artlife sur Express FM
Conso plus sur RTCI